Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Les chiffres-clés de la télévision française (1990)
Prévisualiser ce livre
Les chiffres-clés de la télévision française (1990)
Prix membre: 11,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 11,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
(Flammarion) réédition numérique FeniXX
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1991
ISBN-13: 9782403060522
Description:
Sept chapitres composent cet ouvrage : l'équipement, la réception, l'organisation de la télévision, la publicité, l'offre et la production de programmes, l'audience.

Pour chacun de ces chapitres des centaines de données pratiques ou chiffrées ont été collectionnées, vérifiées, actualisées par les centres de documentation du CSA et de l'INA dans la continuité du canevas d'origine élaboré par Sylvie Dargnies.

Sous forme de fiches pratiques, de graphiques, de cartes, de courbes, ces indicateurs statistiques recouvrent l'ensemble de l'activité télévisuelle en France.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)