Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc
Prévisualiser ce livre
Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc
Prix membre: 30,65$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 30,65$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2021
ISBN-13: 9782140181962
Description:
La société marocaine est en constante évolution et la consommation, moteur de l'économie nationale, connaît elle-même de profondes mutations. Elle occupe une place importante dans la stratégie marketing des entreprises, qu'elles relèvent du formel ou de l'informel. Il devient dès lors nécessaire, voire vital, de comprendre le comportement du consommateur ; autrement dit : qui achète ? qui consomme ? dans quelles conditions ? selon quelles contraintes ? Les réponses que l'ouvrage apporte dépassent largement les frontières de ce pays et peuvent enrichir les réflexions de tous ceux qui s'intéressent au consommateur des pays émergents et en développement.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)