Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Les journalismes. Information, persuasion, promotion, divertissement
Prévisualiser ce livre
Les journalismes. Information, persuasion, promotion, divertissement
Prix membre: 24,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 24,95$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Presses de l'Université Laval
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2021
ISBN-13: 9782763739342
Description:
Il n’existe pas un journalisme, mais plutôt des journalismes. Il est erroné de croire que tous sont essentiels au droit du public à l’information et à la bonne santé démocratique de nos sociétés. Dans ce bref ouvrage audacieux qui remet en cause une certaine mythologie, l’auteur propose une vision complexe, sans complaisance ni hostilité, de l’écosystème médiatique réel. Cela permet de mieux penser les journalismes, aussi bien ceux qui sont réellement essentiels à la démocratie et qui méritent pleinement des aides publiques bien ciblées que ceux qui sont davantage tournés vers la promotion et le divertissement.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)