Marketypes
Michel Montrosset
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Pérégrines (Les)
Pérégrines (Les)
Protection:
Filigrane
Filigrane
Année de parution:
2015
2015
ISBN-13:
9791025201305
Description:
« Vraiment, vous avez de la chance, car le Supporter est là Sa priorité ? Vous ! » Devinez quelle marque se « cache » derrière ce « Marketype» ? Nike, bien-sûr, une des 16 marques analysées dans Marketypes.
Ce néologisme inventé par les auteurs est le fruit de vingt ans de recherche autour des travaux de la psychologie analytique de C.G. Jung, dIsabel Myers et du neuromarketing.
Car la question des publicitaires est toujours la même : comment positionner une marque pour surpasser la concurrence ?
La réussite des auteurs est de parvenir à nous faire comprendre, exemples à lappui, comment définir une personnalité
de marque comme sil sagissait dun être humain.
Ce néologisme inventé par les auteurs est le fruit de vingt ans de recherche autour des travaux de la psychologie analytique de C.G. Jung, dIsabel Myers et du neuromarketing.
Car la question des publicitaires est toujours la même : comment positionner une marque pour surpasser la concurrence ?
La réussite des auteurs est de parvenir à nous faire comprendre, exemples à lappui, comment définir une personnalité
de marque comme sil sagissait dun être humain.
Aperçu du livre