Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Le(s) public(s) de la culture
Prévisualiser ce livre
Le(s) public(s) de la culture
Prix membre: 31,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 31,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Presses de Sciences Po
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2003
ISBN-13: 9782724688221
Description:
Cet ouvrage (complété d’un cédérom) offre un bilan complet des recherches récentes menées en sociologie de la culture ainsi que de nombreux éléments de réflexion sur la question de la démocratisation qui est au cœur des politiques culturelles.

Il illustre la diversité de la “question des publics” en analysant les principaux effets des mutations intervenues dans le domaine de l’école, de la famille, du travail, en confrontant le public de la culture imaginé par les artistes et les responsables politiques avec les publics réels tels que les révèlent les enquêtes de fréquentation.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)