Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Football et télévision
Prévisualiser ce livre
Football et télévision
Prix membre: 20,29$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 20,29$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2020
ISBN-13: 9782336914961
Description:
Le football est un produit médiatique. L'un des plus aboutis. Insatiable, cyclique, dominant, le football moderne est un business qui forge une vision du monde relayée, dramatisée, accentuée par les chaînes de télévision. Cet ouvrage analyse le système football et télévision pour comprendre comment et pourquoi le football est devenu ce spectacle mondial. Cependant, à l'aune du numérique, les évolutions, de la demande comme de l'offre de football, renferment les sources d'un profond changement. Alors que depuis cinquante ans, la télévision a façonné le football pour en faire un de ses programmes phare jusqu'à en devenir fortement dépendante, se pose aujourd'hui la question : le football peut-il disparaître de la télévision ?
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)