Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Marques cultes et culte des marques chez les jeunes
Prévisualiser ce livre
Marques cultes et culte des marques chez les jeunes
Prix membre: 24,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 24,95$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
PUL Diffusion
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2015
ISBN-13: 9782763727042
Description:
Dans un monde où règne la consommation, les marques sont devenues des symboles : portées par les vedettes du sport et du cinéma, exposées au regard de millions de téléspectateurs, parfois gages de qualité ou indices de prestige, elles ne sont plus seulement des véhicules destinés à la promotion d'objets auréolés par la griffe ou le logo. Elles sont aimées, rejetées, discutées, débattues. Sujettes à des passions, elles incarnent pour certains des valeurs et représentent pour d'autres l'appartenance, le bon goût, voire la réussite. De Nike à Apple, de Marvel à McDonald's, cet ouvrage analyse les appropriations et les détournements des marques par les adolescents qui, lentement, entrent dans le monde de l'hyperconsommation que leur présentent les adultes...
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)