Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Le téléspectateur face à la publicité : l'œil, l'oreille, le cerveau
Prévisualiser ce livre
Le téléspectateur face à la publicité : l'œil, l'oreille, le cerveau
Prix membre: 10,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 10,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Aussi disponible en format PDF
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1988
ISBN-13: 9782402279772
Description:
Le cerveau de l’homme est autant susceptible de se laisser abuser, que de se jouer de la séduction publicitaire. Des spécialistes de la recherche neuroculturelle, chercheurs dans différentes disciplines, réunis à l’occasion du premier colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité organisé à Paris à l’initiative de la Société MEDIATOP, exposent comment et pourquoi.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)