Coopoly - Logo
Le miroir des ombres
Prévisualiser ce livre
Le miroir des ombres
Prix membre: 7,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 7,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Éditions Amalthée
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2018
ISBN-13: 9782310039369
Description:
« Elle ignorait à ce moment douloureux de la mise en terre que Louis lui reviendrait comme un boomerang, la mort de sa mère ressuscitant son père, lui accordant une partielle existence posthume […] »

Heureuse en mariage et dans sa vie, Lise coule une vie paisible au coeur de la capitale parisienne qu’elle adore. Mais toutes ses certitudes s’écroulent le jour où elle apprend la mort de sa mère. C’est en rangeant ses papiers qu’elle découvre des indices sur Louis, son père, disparu et farouchement effacé depuis longtemps.

Elle qui pensait ne jamais rien connaître de lui commence à suivre avec frénésie les pistes qui mènent à la vérité. Mais chercher les traces de cet homme s’avérera plus ardu qu’elle ne le pensait au départ. Elle plonge alors dans le passé, avant la guerre, là où ses parents s’aimaient encore.

Ancienne enseignante, Marie-Claude Ropars Guirand a vécu, enfant, les affres de la guerre puis la pauvreté, avant de connaître enfin le bonheur à Paris. Passionnée par l’écriture, elle livre ici son premier roman aux Éditions Amalthée.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)