Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Réussir son e-commerce
Réussir son e-commerce
Prix membre: 46,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 52,95$
Les membres économisent: 6,00$ (11%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Eyrolles
Année de parution:
2017
ISBN-13: 9782212567410
ISBN-10: 2212567413
Description:
Pratique et complet, ce guide permet aux entrepreneurs de lancer leur activité en ligne dans les meilleurs conditions possible. Le plus : les modèles de documents à télécharger de cahier des charges, reporting, plan marketing...

Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :
•choix du business model ;
•définition de la stratégie produit et logistique ;
•création du site (choix stratégiques et techniques) ;
•développement des ventes via l'acquisition de trafic et le marketing digital ;
•questions juridiques classiques et nouvelles obligations de 2018 ;
•valoriser pour revendre son site e-commerce.

Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale. Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en ligne.

Avec une préface de Bruno Lévêque