Big data et machine learning: les concepts et les outils 2e ed.
Lemberger
Prix membre: 46,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 50,95$
Les membres économisent: 4,00$ (8%)
Prix régulier: 50,95$
Les membres économisent: 4,00$ (8%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Dunod
Dunod
ISBN-13:
9782100754632
ISBN-10: 2100754637
ISBN-10: 2100754637
Description:
Le Big Data s'est imposé comme une innovation majeure pour toutes les entreprises qui cherchent à construire un avantage concurrentiel grâce à l'exploitation de leurs données clients, fournisseurs, produits, processus, machines, etc. Ce livre est un guide pour comprendre les enjeux d'un projet Big Data, en appréhender les concepts sous-jacents (en particulier le machine learning) et acquérir les compétences nécessaires à la mise en place d'un data lab.
Il combine la présentation de notions théoriques (traitement statistique des données, calcul distribué...), d'outils (écosystème Hadoop, Storm...) et d'exemples de machine learning ; Cette deuxième édition comporte des ajouts sur le deep learning et les réseaux de neurones, ainsi que des compléments et des mises à jour sur les moteurs de recommandations et Spark. Les compléments en ligne seront enrichis de nouveaux jeux de données pour un début de mise en pratique.
Il combine la présentation de notions théoriques (traitement statistique des données, calcul distribué...), d'outils (écosystème Hadoop, Storm...) et d'exemples de machine learning ; Cette deuxième édition comporte des ajouts sur le deep learning et les réseaux de neurones, ainsi que des compléments et des mises à jour sur les moteurs de recommandations et Spark. Les compléments en ligne seront enrichis de nouveaux jeux de données pour un début de mise en pratique.