Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
ETC MEDIA. No. 108, Été 2016
Prévisualiser ce livre
ETC MEDIA. No. 108, Été 2016
Prix membre: 5,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 5,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Revue d'art contemporain ETC inc.
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2016
ISBN-13: 9782924114124
Description:
C’est l’heure pour les spécialistes des arts médiatiques et numériques de plonger « dans les internets » : tel est le titre du plus récent numéro d’ETC MEDIA. Les artistes qui travaillent sur le Web et aussi avec le Web prolifèrent constamment. L’année 2015 a vu la naissance de la première foire d’art numérique à New York. On parle maintenant d’art « post-internet »… Dans un dossier intrigant, la revue plonge dans un monde mystérieux pour le commun des mortels et enquête sur les phénomènes engendrés par le couple art/web, et la toute nouvelle culture qui s’y développe. Ces questionnements participent incontestablement au décloisonnement des pratiques artistiques, l’un des fers de lance de la revue. Nathalie Bachand s’entretient avec Benoît Palop et l’article de Paule Mackrous « Pro-surfing, remix, dispositif », nous fait le portrait d’Émilie Gervais. Découvrez également plusieurs installations et performances, notamment celles de Myriam Bleau et Hiroaki Imeda, présentées durant le festival Temps d’image à l’Usine C en février dernier.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)