Le Marketing des résultats
Alain Dupont, Jean-Paul Delmeire
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
La Charte, Professional Publishing
La Charte, Professional Publishing
Protection:
Filigrane
Filigrane
Année de parution:
2015
2015
ISBN-13:
9782874033735
Description:
<b>Comment établir une stratégie efficace pour assurer à son entreprise une rentabilité ?</b><br><br>Le marketing des résultats commence, à la racine, par une volonté collective de réussite, de qualité de communication et de service au client. C’est par ce biais que vous pourrez prétendre à la rentabilité. Mais si la rentabilité est aussi un état d’esprit, elle ne se résume pas à cela. Pour être atteints et dépassés, les résultats nécessitent la connaissance pointue de techniques spécifiques ainsi que le respect de certains conseils y afférents.<br><br>L’objectif de cet ouvrage est de vous apporter ces conseils et d’éclairer ainsi les chemins complexes menant à la rentabilité. Nous espérons que vous en tirerez profit et dégagerez des pistes de travail sûres qui orienteront et favoriseront vos décisions et choix stratégiques, bref, qui amélioreront votre rentabilité !<br><br><b>Les entrepreneurs trouveront dans cet ouvrage des idées et des conseils pour établir une stratégie marketing rentable</b>