Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Interactor : l'intégrale de la communication interactive et du multimédia
Prévisualiser ce livre
Interactor : l'intégrale de la communication interactive et du multimédia
Prix membre: 16,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 16,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1995
ISBN-13: 9782402459914
Description:
Interactor, c'est l'outil d'exploration le plus complet des médias inter-actifs. Un à un, l'ouvrage les passe en revue, les dissèque, en souligne les points forts et les points faibles. Sans exclusive. Internet et le multimédia sont, à coup sûr, des médias d'avenir. Ils ne disqualifient pas, pour autant, ceux qui ont déjà fait leurs preuves.

Interactor est également un guide pratique. De plus en plus dense et diverse, la communication interactive est, aussi, de plus en plus complexe. Sa mise en œuvre exige une approche et une démarche précises, rigoureuses, communes à tous les médias. La nature, les caractéristiques de ceux-ci diffèrent ; les méthodes et les critères qui concourent au succès d'un produit, sont d'inspiration similaire. Certaines entreprises se sont empressées de monter sur le « Net » - ou de se mettre au multimédia - pour faire comme tout le monde, ou pour affirmer leur modernité. Ces deux médias, comme les autres, ne doivent pourtant être appréciés, et mis en œuvre, qu'à l'aune de vos projets et de vos besoins.

Quels que soient le produit et la technologie adoptés, l'impact d'une application sur la cible choisie, réside - avant tout - dans l'élaboration minutieuse d'une stratégie de communication interactive, elle-même soigneusement ancrée dans la stratégie globale et l'organisation de l'entreprise. En aval, la qualité des données élémentaires (textes, images, sons, vidéo, graphismes), leur modélisation, les règles de navigation, et l'ergonomie du dialogue homme-machine au sein des applications, la sensibilisation des personnels, celle des fournisseurs, des clients, des partenaires de l'entreprise, la promotion et l'animation du service… constituent les autres clés du succès.

La communication interactive interdit l'amateurisme et l'improvisation. Spécialistes du domaine et de ses métiers, Fabienne Bodan et Bruno Liscia vous font profiter de leur longue expérience et vous prodiguent abondance de conseils.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)