Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Image de la femme dans les télévisions de la CEE (2) : Quelles actions positives ? Quelles stratégies ? Bilan et leçons à tirer des émissions «alternatives»
Prévisualiser ce livre
Image de la femme dans les télévisions de la CEE (2) : Quelles actions positives ? Quelles stratégies ? Bilan et leçons à tirer des émissions «alternatives»
Prix membre: 8,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 8,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Aussi disponible en format PDF
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1986
ISBN-13: 9782402129701
Description:
Évoque un certain nombre d'expériences alternatives et d'actions positives et en dresse le bilan. « Copyright Electre »
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)