Mini manuel de marketing 2e ed.
Kruger
This product is no longer for sale.
Availability:
On order - shipped when received
On order - shipped when received
Publisher:
Dunod
Dunod
ISBN-13:
9782100716302
ISBN-10: 2100716301
ISBN-10: 2100716301
Description:
Comment aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application ? Conçu pour faciliter aussi bien l'apprentissage que la révision, ce mini manuel propose : un cours concis et richement illustré pour vous accompagner jusqu'à l'examen ; des exemples, des mises en garde et des méthodes pour éviter les pièges et connaître les astuces ; des exercices corrigés pour vous entraîner.
Cette 2e édition entièrement mise à jour et enrichie de nombreux cas d'entreprises offre les savoirs et savoir-faire essentiels à tout étudiant s'initiant au marketing.
Cette 2e édition entièrement mise à jour et enrichie de nombreux cas d'entreprises offre les savoirs et savoir-faire essentiels à tout étudiant s'initiant au marketing.