Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Mini manuel de marketing 2e ed.
Prix membre: 27,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 31,95$
Les membres économisent: 4,00$ (13%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Dunod
ISBN-13: 9782100716302
ISBN-10: 2100716301
Description:
Comment aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application ? Conçu pour faciliter aussi bien l'apprentissage que la révision, ce mini manuel propose : un cours concis et richement illustré pour vous accompagner jusqu'à l'examen ; des exemples, des mises en garde et des méthodes pour éviter les pièges et connaître les astuces ; des exercices corrigés pour vous entraîner.
Cette 2e édition entièrement mise à jour et enrichie de nombreux cas d'entreprises offre les savoirs et savoir-faire essentiels à tout étudiant s'initiant au marketing.