Comment offrir un excellent service à la clientèle
Pierre Filiatrault, Francine Rodier
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Les Éditions Caractère inc.
Les Éditions Caractère inc.
Protection:
Filigrane
Filigrane
Année de parution:
2023
2023
ISBN-13:
9782897431365
Description:
Retenir un client coûte cinq fois moins cher qu’en attirer un nouveau. Pour toute entreprise ou organisation, offrir un service à la clientèle impeccable constitue non pas une attitude souhaitable, mais un véritable outil stratégique.
Conçu à l’intention des patrons et des chefs d’entreprise, mais aussi pour les employés de première ligne, ce livre révèle les façons d’appliquer les meilleures pratiques en matière de service à la clientèle :
? offrir un service à la clientèle de qualité ;
? mettre en oeuvre une culture client ;
? former le personnel afin qu’il agisse adéquatement avec les clients ;
? gérer les plaintes et les clients difficiles ;
? utiliser les nouvelles technologies ;
? et surtout, comment contribuer à améliorer l’expérience client.
Les clients préfèrent les entreprises ou les organisations qui les traitent bien. En retour, ceux-ci leur prouvent leur appréciation en devenant des clients fidèles, ce qui est évidemment une solution gagnante pour tous !
En suivant les recommandations de Comment offrir un excellent service à la clientèle, vous éviterez que vos clients aillent voir chez le concurrent !
Conçu à l’intention des patrons et des chefs d’entreprise, mais aussi pour les employés de première ligne, ce livre révèle les façons d’appliquer les meilleures pratiques en matière de service à la clientèle :
? offrir un service à la clientèle de qualité ;
? mettre en oeuvre une culture client ;
? former le personnel afin qu’il agisse adéquatement avec les clients ;
? gérer les plaintes et les clients difficiles ;
? utiliser les nouvelles technologies ;
? et surtout, comment contribuer à améliorer l’expérience client.
Les clients préfèrent les entreprises ou les organisations qui les traitent bien. En retour, ceux-ci leur prouvent leur appréciation en devenant des clients fidèles, ce qui est évidemment une solution gagnante pour tous !
En suivant les recommandations de Comment offrir un excellent service à la clientèle, vous éviterez que vos clients aillent voir chez le concurrent !
Aperçu du livre