Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Après inc (l')
Après inc (l')
Prix membre: 26,49$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 29,95$
Les membres économisent: 3,46$ (12%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Septembre
Année de parution:
2019
ISBN-13: 9782894715444
ISBN-10: 2894715447
Description:
Fermer ou vendre son entreprise : sujet tabou, étape importante
En 2016, aux prises avec des impasses familiales et financières, Annik De Celles fait le difficile choix de fermer son entreprise. Cette fin de parcours est pénible et ardue : annonce de la fermeture à? la clientèle et à son entourage, gestion administrative, perte d’identité et passage à? vide personnel.

À force de discuter avec d’autres (ex-)entrepreneurs, elle constate qu’elle n’est pas seule à avoir vécu cette situation. Bien au contraire! À chaque fois qu’elle évoque son « Après inc. », on lui nomme les mêmes sentiments, le même vide... Et surtout, le manque de support et de ressources pour les entrepreneurs sortants.

Cynthia-Ann Sheehan (Université? Laval), Marie-Josée Drapeau (UQAC), Josée Blondin et Annik De Celles ont donc écrit ce guide simple et humain pour offrir des ressources aux lecteurs afin de faciliter l’Après inc. Ce guide pratique et positif les aidera à se sentir compris et qu’ils ne sont pas seuls, Il leur donnera des outils pour mieux gérer l’annonce, le changement, leur santé mentale et physique et leur redéfinition professionnelle afin de garder la flamme entrepreneuriale.

Elles ont rencontré? des dizaines d’entrepreneurs qui ont vécu une sortie entrepreneuriale et ont partagé? leur état d’esprit, leur histoire, leur réalité, leurs conseils. Des professionnels de différents domaines (communications, comptabilité?, faillite, psychologie, orientation) appuient tour à tour les contenus de ce livre positif et aidant.