Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Vendre aux clients difficiles: guide d'autoperfectionnement
Prix membre: 49,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 56,95$
Les membres économisent: 7,00$ (12%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Dunod
ISBN-13: 9782100754007
ISBN-10: 2100754009
Description:
Quel vendeur ne rêve pas de trouver des pistes pour renforcer ses capacités à convaincre les clients les plus sollicités, c'est-à-dire les clients difficiles ? Pour y arriver, ce livre propose de répondre aux questions suivantes : Comment donner au client l'envie de travailler avec soi ? Comment articuler son entretien de vente face à un client "non demandeur" ? Comment obtenir les informations essentielles à la constitution d'une offre adaptée ? Comment influencer ses interlocuteurs ? Comment surmonter les objections ? Comment traiter la remise en cause du prix de vente ? Comment aborder la conclusion avec efficacité ? Comment désarmorcer les éventuels litiges ? Cette 5e édition, entièrement revue et allégée pour être encore plus concrète et opérationnelle, propose un nouveau chapitre sur le social selling.