Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Marketing : l'essentiel et l'expertise a l'ère digitale 4e ed.
Prix membre: 66,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 74,95$
Les membres économisent: 8,00$ (11%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Eyrolles
Année de parution:
2016
ISBN-13: 9782212564976
ISBN-10: 221256497X
Description:
Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les managers, l'ouvrage apporte les clés pour comprendre et mettre en pratique le marketing actuel : communautés et médias sociaux online, bouche-à-oreille et conversations online, big data, stratégie de co-création, KPI digitaux, e- et m-commerce, e-leader d'opinion, stratégie de marketing viral, earn-paid-own media, référencement naturel et payant, enchères, flash et QR code, beacon, stratégie multi-omni-cross canal, etc.
Trois objectifs sont privilégiés et organisés de manière séquentielle : maîtriser l'essentiel du marketing, puis progresser en assimilant les techniques de base, acquérir enfin une réelle expertise sur les questions clés actuelles du marketing. Pour cela, quatre principes ont été retenus : proposer d'emblée une synthèse des éléments clés, puis approfondir chaque point dans un chapitre distinct ; privilégier la compréhension des comportements du consommateur, en s'appuyant sur les résultats les plus solides des recherches académiques ; donner une vision stratégique du marketing, sans négliger pour autant les aspects techniques et les applications concrètes ; s'appuyer sur des exemples réels développés dans de nombreux "Focus Manager", traiter les aspects techniques dans des fiches dédiées et proposer un test de connaissance au terme de chaque chapitre.