Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Web analytics
Prix membre: 39,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 44,95$
Les membres économisent: 5,00$ (11%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Editions ENI
ISBN-13: 9782409001543
ISBN-10: 2409001548
Description:
Le succès d’un projet web e-commerce est conditionné par l’adoption du web analytics dans une démarche d’amélioration continue : transformer plus de visiteurs en clients, arbitrer les investissements publicitaires et prendre les bonnes décisions. La connaissance des bonnes pratiques pour la mise en place d’un tracking e-commerce avancé grâce à Google Tag Manager et Google Analytics ou Piwik, ainsi que la compréhension et la bonne interprétation des données d’audience pour en tirer l’information utile à l’entreprise, sont les conditions pour être autonome dans la mise en oeuvre d’une stratégie webmarketing efficace.
Avec une approche pragmatique et pédagogique, le livre donne les clés au gestionnaire de site, webmaster, responsable marketing, pour définir et suivre les bons KPI (indicateurs de performance) et optimiser les conversions d’un site e-commerce, grâce à des méthodes éprouvées, expliquées pas à pas et illustrées par de nombreux rapports Universal Analytics e-commerce avancé et Piwik. Le web analytics est une discipline transversale qui implique l’informatique et le marketing.
Cet ouvrage est destiné à la fois aux profils informatique qui participent au développement d’un site web e-commerce et aux profils marketing qui pilotent l’activité e-commerce : responsables marketing, chefs de projet e-commerce, webmarketers, webmasters, développeurs et étudiants qui se destinent aux métiers du e-commerce ou de l’analyse d’audience.