Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Cours toutoune
Cours toutoune
Prix membre: 20,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 24,95$
Les membres économisent: 4,00$ (16%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Modus Vivendi
Année de parution:
2016
ISBN-13: 9782895239154
ISBN-10: 28952391511
Description:
52 CHRONIQUES HUMORISTIQUES ET MOTIVANTES

Dès leur mise en ligne, les capsules de Geneviève Gagnon, tournées au pas de course, sont visionnées par des dizaines de milliers d'internautes. Ce qui, au départ, se voulait être une simple parodie de l'émission Cours toujours est désormais devenu un véritable phénomène.

Franche et directe, l'humoriste ne mâche pas ses mots. Son message est simple : « Prends-toi en main. Enfile tes running-tchou et sors dehors ! » Comment expliquer un tel succès ? Y en n'aura pas de miracle ! Tout le monde se reconnaît dans la toutoune, le discours est motivant, et l'humour toujours au rendez-vous.

L'ouvrage présente 52 chroniques pour se motiver (Y en n'aura pas de miracle !), pour arrêter de se trouver des excuses (T'es qui toé ? Même Barack Obama, il trouve le temps de s'entraîner !), pour mettre de côté ses complexes même si on a les bras mous et les cuisses dépendantes affectives (Tout est dans l'attitude !), pour y aller à son rythme (Ça vaut pour la marche, la course et la perte de poids !).

Notes de l'éditeur
• La course à pied : un sujet très tendance • En quelques mois seulement, plus de 50 000 fans sur la page Facebook de l'auteure • Des rencontres de toutounes organisées un peu partout au Québec • Un livre ultra-motivant pour monsieur et madame Tout-le-monde • Des illustrations humoristiques • Un marathon médiatique prévu dès le printemps • Préface de Dominic Arpin

Biographie de l'auteur

Une toutoune comme toutes les autres… ou presque ! Geneviève Gagnon est à la fois une gestionnaire hors pair dans une compagnie d'assurance, une mère fière de son fils, une humoriste qui prend la vie comme elle vient, une femme qui se prend en main et la fidèle maîtresse de Pogo, un chien saucisse qui avait lui aussi quelques livres en trop.

« Ma devise : On est tous la toutoune de kekun ! »