Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Stratégie e-marketing: 94 fiches pratiques (100% visuel) 3e ed.
Prix membre: 30,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 34,95$
Les membres économisent: 4,00$ (11%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Micro Application
ISBN-13: 9782822403924
ISBN-10: 2822403929
Description:
Internet est un outil puissant pour développer son activité. Mais être présent ne suffit pas pour être efficace : Pour quelles raisons doit-on être présent sur Internet ? Que peut-on en attendre ? Comment manoeuvrer pour atteindre ses objectifs ? Comment et pourquoi intégrer les médias sociaux ? Comment gérer et protéger sa e-réputation ? L'ouvrage est destiné à tout public souhaitant acquérir des connaissances en e-marketing et mettre en place des actions efficaces et rentables : chef d'entreprise, auto-entrepreneur, association, responsable marketing, responsable communication, responsable e-business.
Cet ouvrage vous permettra de mener des campagnes sur Internet avec pragmatisme pour ainsi organiser vos actions : problématiques, objectifs, résultats. Ce livre n'est pas un mode d'emploi, c'est un ouvrage stratégique destiné à se poser les bonnes questions et à réfléchir aux actions à mettre en oeuvre pour optimiser les performances de toutes entreprises sur Internet. Vous trouverez ainsi des conseils techniques, marketing, stratégiques et des astuces pour réussir vos campagnes web.