Coopoly - Logo
Le questionnaire d'enquête: les cles d'une étude market
Le questionnaire d'enquête: les cles d'une étude market
Prix membre: 37,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 42,95$
Les membres économisent: 5,00$ (12%)
Quantité:
Disponibilité:
Généralement expédié dans les 2 semaines suivant la commande
Éditeur:
Dunod
ISBN-13: 9782100738410
ISBN-10: 21007384111
Description:
Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d'étude ? Quelles sont les méthodes d'élaboration d'un questionnaire d'enquête ? Quels sont les types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux construire vos questionnements et d'éviter les erreurs dans vos résultats et recommandations ? Ce livre répond à ces questions et contribue largement à la qualité des résultats d'études.
II offre un panorama complet des techniques d'élaboration des questionnaires et place le questionnaire au coeur de la démarche d'étude, depuis la définition des objectifs stratégiques jusqu'à l'analyse des résultats. Ce livre s'adresse à un large public professionnels des études dans les instituts et dans les entreprises et organisations, étudiants des filières marketing, sciences sociales, toutes les personnes qui peuvent être amenées à élaborer un questionnaire d'enquête : responsables marketing, chefs de produits, responsables RH, statisticiens, chercheurs en sciences sociales et humaines.