Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
ETC no 98, février-Juin 2013
Prévisualiser ce livre
ETC no 98, février-Juin 2013
Prix membre: 5,49$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 5,49$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Revue d'art contemporain ETC inc.
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2013
ISBN-13: 9782924114025
Description:
«INFORMER» À l’heure des réseaux sociaux et du Web 2.0, où en sont les relations entre l’art actuel et les médias? La réflexion sur les paradoxes des relations entre les principaux acteurs de la communauté (critiques, artistes et institutions), palpable dans coulisses de l’art actuel, remet à l’ordre du jour la nécessité de se demander si les codes relationnels et médiatiques du monde de l’art agissent positivement ou négativement sur le développement des pratiques et sur la réception publique des œuvres. Ainsi, l’article de Sébastien Hudon examine la rhétorique journalistique autour de la polémique de la fontaine de Tourny à Québec, Jean-Pierre Guay traite de la singulière réussite de l’émission de radio l’Aérospatial et Elena Lopez Martin analyse l’évolution du ­Net.art­. Section « Néomédias » : retour sur l’exposition Ryoji Ikeda à la Fondation DHC/ART et le travail photographique intimement lié à la création numérique de Thibault Brunet.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)