Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Le plan de communication: definir et organiser strategie commun.
Prix membre: 40,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 45,95$
Les membres économisent: 5,00$ (11%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Dunod
Année de parution:
2013
ISBN-13: 9782100589395
ISBN-10: 2100589393
Description:
Conçu comme un guide pratique, cet ouvrage expose de manière pragmatique et opérationnelle la construction et l'exploitation du plan de communication. Il permet de rédiger un plan de communication, le faire reconnaître dans l'entreprise, le piloter et le mettre en oeuvre. L'ouvrage présente des plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable et de recrutement.
Cette 3e édition intégre deux nouveaux chapitres sur des plans de communication thématiques : associations et organisation publique. De nouveaux retours d'expérience de spécialistes de la communication sont également ajoutés.