Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Comment faire de la pub efficace sur Internet, 2e édition
Prix membre: 24,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 24,95$
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
TC Média Livres Inc. / Les Éditions Transcontinental
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1969
ISBN-13: 9782894728826
Description:
Internet a révolutionné l’univers du marketing grand public. Bien différent de la télé et de la presse écrite, c’est un média unique, incontournable. Pour s’y faire une place, il faut suivre des règles précises. Afin de vous aider à exploiter Internet efficacement, Luc Dupont, auteur du bestseller québécois 1001 trucs publicitaires, répond à une foule de questions, dont les suivantes :

• Comment concevoir un bon site ?

• À quoi réagissent les internautes : la couleur, le format, le mouvement, le son ?

• Quels produits publicitaires offerts sur Internet dois-je utiliser ?

• Sur quels sites faut-il annoncer ?

• Comment utiliser efficacement les médias sociaux ?

• Combien d’internautes cliquent sur les pubs ?

• Quels formats de bannière dois-je privilégier ?

• Les messages contenant de l’animation sont-ils plus attrayants que les autres ?

• Que penser des pop-up et des courriels ?

• Comment mesurer la portée des campagnes publicitaires sur Internet ?

• Comment attirer l’attention des internautes sur mon site ?

• Les médias traditionnels sont-ils morts ?

Facile à consulter, pleine de conseils pratiques et d’exemples concrets, cette nouvelle édition de Comment faire de la pub efficace sur Internet permet de brasser des affaires partout dans le monde!