Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Marketing personnel
Prévisualiser ce livre
Marketing personnel
Prix membre: 13,13$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 13,13$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2024
ISBN-13: 9782336475783
Description:
Depuis des siècles, la vie en société dépend de la capacité des humains à organiser les échanges de biens et de services. Si les deux premières révolutions industrielles ont permis d’accélérer la création et la distribution de biens de consommation, les Trente Glorieuses ont vu naître un client friand de différenciation. Dès lors, la nécessité pour les entreprises de connaître ses besoins est devenue fondamentale afin de lui proposer de nouveaux produits, notamment <em style="color: windowtext;">via</em> des médias de masse. Le <em style="color: windowtext;">marketing</em> est né. L’avènement d’internet et des nouvelles technologies a effacé les frontières et accéléré la circulation de l’information. Un nouveau monde où les réseaux sociaux ont remplacé les médias classiques, poussant à son paroxysme la promotion de l’individu. Ainsi, ce qui était jadis applicable à la commercialisation d’un produit s’applique désormais à chacun d’entre nous. Le <em style="color: windowtext;">personal branding</em>. Un <em style="color: windowtext;">marketing</em> personnel dont l’auteur vous explique les rouages <em style="color: windowtext;">via</em> son expérience sur le plus puissant réseau professionnel au monde, LinkedIn.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)