Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Des campagnes de communication réussies
Prévisualiser ce livre
Des campagnes de communication réussies
Prix membre: 22,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 22,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Presses de l'Université du Québec
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2004
ISBN-13: 9782760517042
Description:
Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image? De la communication de crise au lobbying, en passant par la communication environnementale, les campagnes de souscription, les commandites ou encore l'organisation d'événements majeurs à des fins de relations publiques, l'auteure présente 43 campagnes de communication primées. Elle décortique ensuite les pratiques, étudie les intentions, analyse les tendances et clarifie les types de relations qui existent entre les organisations et leurs publics.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)