Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Communications en temps de crise
Prévisualiser ce livre
Communications en temps de crise
Prix membre: 22,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 22,99$
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Presses de l'Université du Québec
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1999
ISBN-13: 9782760516267
Description:
La tempête de verglas de janvier 1998 a privé trois millions de personnes d'électricité au cour de l'hiver. Les autorités civiles et les organisations ont dû trouver des réponses aux besoins urgents des citoyens. Pour relancer le débat, approfondir certaines thématiques et dresser le bilan des retombées de cette situation d'urgence, des professionnels des communications et des universitaires ont joint leurs efforts pour organiser un colloque sur les communications en temps de crise. Voilà donc une contribution sociale hors du commun destinée à l'ensemble de la collectivité.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)