Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La cité invisible
Prévisualiser ce livre
La cité invisible
Prix membre: 19,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 19,99$
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Médiaspaul
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2018
ISBN-13: 9782897601324
Description:
Tout juste diplômée en journalisme, Rebekah Roberts, 22 ans, travaille comme reporter pour le tabloïd The New York Tribune. Elle couvre les chiens écrasés, pour le compte d’une feuille de chou, dont le fond de commerce consiste en faits divers, potins de vedettes et sport. Sous des dehors volontaires, Rebekah traîne un mal-être lié à ses origines : elle ignore ce qu’est devenue sa mère. Peu de temps après sa naissance, celle-ci l’a en effet abandonnée à son père, un goy, avec qui elle s’était enfuie de la communauté hassidique. Un matin de janvier, son chef de pupitre envoie Rebekah en reportage à Borough Park, dans le quartier des hassidim. Le cadavre d’une femme vient d’être découvert dans une décharge publique. La femme est nue, le crâne rasé, les chairs blanches. Une grue s’affaire à la retirer du tas d’immondices quand la jeune journaliste et son photographe arrivent sur les lieux avec la mission d’en savoir plus. Un meurtre chez les hassidim, ce n’est pas si courant. Que s’est-il passé ?

Paraît dans une nouvelle collection de romans, «Un autre monde», qui fait entrer dans des mondes réputés fermés, en l’occurrence celui des hassidim

Julia Dahl Née en Californie, diplômée de Yale University, a obtenu un double master en journalisme et en création littéraire, respectivement de The New School et de The American University. Vit aujourd’hui à New York, où elle a été reporter à The New York Post, avant de couvrir le monde du crime pour CBSnews.com. Invisible City a été finaliste au Mystery Writers of America’s Edgar Award dans la catégorie du meilleur premier roman, finaliste aux Edgar and Mary Higgins Clark Awards et fut choisi par le Boston Globe comme l’un des meilleurs romans parus en 2014.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)