Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Vendez grâce à l'e-mailing
Vendez grâce à l'e-mailing
Prix membre: 36,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 36,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
EdiPro
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2017
ISBN-13: 9782512007494
Description:
<b>L’e-mail offre une méthode peu onéreuse, efficace et très rapide pour vendre des produits et services, gérer les échanges en ligne et fidéliser ses clients.</b><br><br>Cet ouvrage a pour ambition de mettre à disposition des PME tous les conseils et toutes les bonnes pratiques pour utiliser l’e-mailing efficacement.<br>• Comment se constituer un fichier d’adresses e-mail de prospects motivés ?<br>• Comment rédiger un e-mail vendeur ?<br>• Comment le mettre en page pour qu’il soit lisible par tous ?<br>• Quelle solution choisir pour l’envoi de ses e-mails promotionnels ou de sa newsletter ?<br>• Comment analyser ses campagnes d’envoi et les améliorer ?<br><br><b>Grâce à tous les conseils prodigués dans ce livre, développez avec vos clients et prospects une relation durable et respectueuse tout en maîtrisant les coûts.</b><br><br>EXTRAIT<br><br>Non, l’e-mail n’est pas obsolète.<br>C’est un des piliers de l’utilisation d’Internet. Il a pris forme en 1965, avant Internet (source Wikipédia) et a donc plus de 50 ans ! Dans le bouillonnement technologique actuel, ça compte …<br>Il a encore un rôle important à jouer.<br>Ceux qui disent depuis le début des années 2000 qu’il va disparaître sont probablement les mêmes que ceux qui prédisaient la fin de la télévision à cause d’Internet.<br>Les grands acteurs d’Internet comme Google, Microsoft et Yahoo! proposent des services gratuits d’e-mail à des centaines de millions d’utilisateurs. Ils ont basé une grosse partie de leur business model sur ce créneau, grâce notamment à la publicité ciblée.<br>Et ils ne sont pas prêts d’abandonner cette manne financière.<br><br>CE QU’EN PENSE LA CRITIQUE<br><br>À lire avant de se lancer dans l'e-mail marketing ou pour améliorer sa pratique. – <b><i>Union & Actions</i></b><br><br>À PROPOS DE L’AUTEUR<br><br>Diplômé d’un master en marketing, <b>Pierre Cat</b> est un des pionniers d’Internet en Belgique. Consultant en marketing depuis 1987, c’est en 1997 qu’il a commencé à proposer à ses clients des services liés à Internet. Création de sites et référencement dans les moteurs de recherche, dans un premier temps, puis e-mail marketing, réseaux sociaux et marketing de contenu sont ses spécialités. <br>Il est le fondateur de l’agence “On Off Line”, un des leaders du web marketing en Belgique et en France. <br>Il donne également de nombreuses conférences et formations.