Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La boîte à outils du responsable communication 3e ed. (n.pres.)
Prix membre: 40,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 46,95$
Les membres économisent: 6,00$ (13%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Dunod
ISBN-13: 9782100760435
ISBN-10: 2100760432
Description:
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?

Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 3e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.

Sommaire

Piloter la communication. Communiquer par l'image. Dialoguer avec les parties prenantes. Créer et décliner une ligne éditoriale. Déployer la communication digitale. Développer les relations avec la presse. Professionnaliser la communication événementielle. Communiquer en période de crise. Dynamiser la communication interne. Travailler avec une agence.


Biographie des auteurs
Bernadette Jézéquel - Consultante en communication et management, elle accompagne les entreprisesdans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies de communication
Philippe Gérard - Consultant en communication, il conçoit et dirige les formations communicationdigitale de la Cegos.

Publics

Chargés de communication, de promotion; Étudiants qui se préparent aux métiers de la communication en entreprise, en agence, ou en milieu associatif.

Mots-clés

Communication, Communication institutionnelle