Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Le Guide du Community Management
Prix membre: 7,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 7,99$
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Publishroom
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2017
ISBN-13: 9791023604542
Description:
<b>Découvrez les qualités essentielles d'un bon community manager.</b><br><br>Alors que de nombreux livres sur le community management se contentent de propos très généraux, cet ouvrage vous donne des conseils avancés et des exemples concrets afin d'améliorer au quotidien votre communication 2.0. Il ne s'agit pas d'un livre d'initiation, mais bien de techniques appronfondies qui s'adresse aux community managers exigeants et soucieux d'aller plus loin et de se perfectionner pour faire la différence. Au-delà des aspects techniques, ce sont surtout les qualités et les bonnes attitudes à avoir qui sont ici mises en avant.<br><br><b>Cet ouvrage est l'outil idéal pour apprendre à renforcer la stratégie de communication d'une entreprise !</b><br><br>EXTRAIT<br><br>Apprendre en faisant : telle pourrait être la devise du community manager. Les outils et les réseaux évoluent constamment et la seule façon d’apprendre est de les utiliser. À force de tâtonnements, vous allez vous améliorer, trouver les meilleurs usages. Il est bien entendu illusoire de vouloir tout prévoir, tout maîtriser. Impossible également de deviner avec exactitude les attentes de vos communautés.<br>De ce constat découle une première règle : vous devez tester, et surtout tirer les leçons de ces tests.<br><br>À PROPOS DE L'AUTEUR<br><br>Diplômé de Sciences Po et agrégé d'histoire, <b>Samuel Bielka</b> est désormais community manager freelance et chargé de communication numérique. Il accompagne les entreprises qui souhaitent mettre en place une stratégie de communication sur le Web, en particulier à travers les réseaux sociaux.