Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La FNAC, entre commerce et culture
Preview this ebook
La FNAC, entre commerce et culture
Member Price: $36.99 (what is it?)
Regular Price: $36.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in EPUB format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Humensis
DRM:
Watermark
Publication Year:
2014
ISBN-13: 9782130641568
Description:
On trouvera ici une histoire croisée de la FNAC et de ses employés. Fondé en 1954 par deux anciens militants d’extrême-gauche, ce distributeur façonne les pratiques de consommation culturelle des Français : les temps forts du développement de l’enseigne illustrent un modèle commercial basé sur l’alliance avec le consommateur, la médiation culturelle et les prix bas. L’ouvrage étudie également la trajectoire professionnelle des générations d’employés, entrés à la FNAC pendant ou après des études supérieures. Ce livre contribue à la fois aux réflexions menées sur la consommation culturelle et sur l’insertion professionnelle des jeunes générations.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)