Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Suite de l’histoire de Ganem, fils d’Abou Aïbou, l’esclave d’amour 
Preview this ebook
Suite de l’histoire de Ganem, fils d’Abou Aïbou, l’esclave d’amour 
Member Price: $1.99 (what is it?)
Regular Price: $1.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in EPUB format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Saga Egmont French
DRM:
Watermark
Publication Year:
2021
ISBN-13: 9788726790306
Description:
Ganem a offensé le Calife Haroun Alraschild au plus haut point. Il a séduit la meilleure esclave du royaume et a pris la fuite pour Damas. Le Calife a donné un ordre strict au roi de Syrie. Ganem doit être retrouvé coûte que coûte. Il sera fouetté pendant trois jours. Sa maison sera pillée et rasée. Ses proches seront mis à nu et donné en spectacle trois jours de suite à toute la ville...

Voici l'incroyable histoire d'un marchand luttant pour sa survie et sa liberté. Ce conte sera une source d'inspiration pour de nombreuses adaptations cinématographiques et télévisées, tels que la série d’animation française « Princesse Shéhérazade » (1996) et le film « Les Mille et Une Nuits » (1990) avec Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot et Catherine Zeta-Jones.

Qui n'est pas familier avec les histoires d'Aladdin, Ali Baba ou Sindbad parmi tant d'autres ? Monument hors pair de l’art de la narration, « Les Mille et Une Nuits » est un voyage incontournable vers le monde de la mythologie arabe. À travers de ses aventures et périples fantastiques, les histoires populaires de ce recueil illustrent de façon inoubliable les mœurs et les usages des peuples du Moyen-Orient. Traduites pour la première fois par l’orientaliste français Antoine Galland, elles n’ont jamais cessé de fasciner l'imagination de différentes générations pendant des siècles.

Ces contes ont été source d’inspiration pour la littérature, la musique, l'art et le cinéma partout dans le monde.

Monument hors pair de l’art de la narration, « Les Mille et Une Nuits » est un voyage incontournable vers le monde de la mythologie Orientale. À travers ses aventures et périples fantastiques, les histoires populaires de ce recueil illustrent de façon inoubliable les mœurs et les usages des peuples du Moyen-Orient. Traduites pour la première fois par l’orientaliste français Antoine Galland (1646-1715), elles n’ont jamais cessé de fasciner l'imagination de différentes générations pendant des siècles.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)