Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
LE CAS PHILIPPE STARCK ou de la construction de la notoriété
Preview this ebook
LE CAS PHILIPPE STARCK ou de la construction de la notoriété
Member Price: $30.65 (what is it?)
Regular Price: $30.65
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Editions L'Harmattan
DRM:
Watermark
Publication Year:
2013
ISBN-13: 9782296188433
Description:
Le discours des médias permet de constater que, si " l'homme de la rue " ne le connaît pour ainsi dire pas, paradoxalement, la presse nationale et internationale dit (et rend, en le disant) le designer Philippe Starck célèbre. La comparaison avec d'autres personnes connues, dont on n'éprouve pas le besoin de préciser sans cesse qu'elles le sont, conduit à s'interroger sur le comment d'un tel phénomène d'existence et de durée. Est émise l'hypothèse que Starck utilise prioritairement des stratégies indirectes et, plus particulièrement des stratégies chinoises.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)