Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Sociologie de la communication de masse
Preview this ebook
Sociologie de la communication de masse
Member Price: $9.99 (what is it?)
Regular Price: $9.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Hachette Éducation (réédition numérique FeniXX)
DRM:
Watermark
Publication Year:
1996
ISBN-13: 9782014604993
Description:
La communication est au cœur de nos sociétés. La collecte, la diffusion et l'exploitation commerciale de l'information ont lieu sur un marché mondialisé. Les techniques de l'écrit et de l'audiovisuel se renouvellent et étendent le champ des applications multimédias : radio à intégration de services, disque compact, télévision interactive, Internet, etc. Nous sommes entrés dans l'ère du numérique et dans les mondes du virtuel. La sociologie des médias de masse a pour tâche de penser ces nouveaux espaces de communication en perpétuelle mutation. À contre-courant de nombreuses idées reçues sur l'omnipotence des médias, elle s'interroge sur l'état des recherches empiriques quant aux audiences et aux effets des médias de masse, et propose une réflexion sur les transformations du lien social qui résultent de ce nouvel environnement.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)