Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La politique de communication
Preview this ebook
La politique de communication
Member Price: $34.95 (what is it?)
Regular Price: $34.95
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
PUL Diffusion
DRM:
Watermark
Publication Year:
2016
ISBN-13: 9782763725963
Description:
L’image et la réputation de toute organisation s’articulent autour des valeurs qu’elle privilégie, des comportements de son personnel et de la qualité de ses produits et services. Une excellente image contribue aussi à la création d’un capital de sympathie pour l’entreprise et détermine souvent le succès de ses activités. Dès lors, tout un chacun peut-il étaler à tout vent ses états d’âme, au risque de porter ombrage à l’image de son organisation ? Chaque unité de travail peut-elle décider de publier des communiqués, de concevoir son propre logo, de produire une publication ou un clip et de les diffuser à sa guise ? En tout temps, et plus encore en situation de crise, qui aura le mandat de représenter l’organisation et de s’adresser aux médias ?

Par sa politique de communication, l’entreprise affiche ses valeurs et la culture de communication auxquelles son personnel doit adhérer. De plus, elle établit des règles de fonctionnement pour que ces valeurs non seulement trouvent écho à l’interne, mais renforcent la cohérence de toutes ses interventions publiques et qu’elles contribuent à désamorcer d’éventuelles crises.

Cet ouvrage permet de comprendre la raison d’être d’une politique de communication et la façon dont elle se construit.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)