Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ?
Preview this ebook
La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ?
Member Price: $50.00 (what is it?)
Regular Price: $50.00
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
PRESSES DE L'UNIVERSITÉ LAVAL
DRM:
Watermark
Publication Year:
2018
ISBN-13: 9782763737423
Description:
Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? A l'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moyens classiques de communication sont-ils encore pertinents ? Quelles sont les formes émergentes de ces dispositifs ? Comment s'articulent-ils avec le marketing touristique (marketing expérientiel, marketing des destinations, etc.) ? La communication touristique ne cultive-t-elle pas volontairement une forme d'ambiguïté entretenue par les acteurs du secteur lui-même dans la relation entre le prestataire et le touriste ? Selon l'expression consacrée, la communication touristique vend-elle encore du rêve ? Ces questions trouvent des éléments de réponse dans cet ouvrage pluridisciplinaire grâce à des contributions qui font l'objet de recherches actuelles et financées par l'Agence nationale de la recherche (ANR).
Ebook Preview
   (Quantity: 1)