Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Publicité, consommation et concurrence
Preview this ebook
Publicité, consommation et concurrence
Member Price: $11.99 (what is it?)
Regular Price: $11.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
FeniXX réédition numérique
DRM:
Watermark
Publication Year:
1980
ISBN-13: 9782402393270
Description:
En 1981, la publicité est partout : dans la rue, dans la presse écrite, sur les antennes des radios périphériques, et même sur celles des deux premières chaînes de la télévision. La loi Royer de 1973, l'action des associations de consommateurs ont attiré l'attention du public sur ce phénomène caractéristique de notre époque et de notre société dite de consommation.

L'ouvrage de Stéphane Chatillon donne une vision - à la fois précise et complète - de l'ensemble des problèmes juridiques que pose, dans notre pays, le phénomène publicitaire. Il fait appel à de nombreux exemples pratiques et à une abondante bibliographie, qui permettra au lecteur d'approfondir les points qui l'intéressent plus particulièrement. Il s'adresse, tout particulièrement, aux professionnels de la publicité, qu'ils exercent leurs activités dans une agence, chez un annonceur ou dans un support, ainsi qu'aux étudiants de l'enseignement supérieur commercial.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)