Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
L'espace du désir : traité de contre-marketing
Preview this ebook
L'espace du désir : traité de contre-marketing
Member Price: $13.99 (what is it?)
Regular Price: $13.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in EPUB format. Available for immediate download after we receive your order
Also available in PDF format
Publisher:
FeniXX réédition numérique
DRM:
Watermark
Publication Year:
1999
ISBN-13: 9782402149631
Description:
Dans les années soixante, les situationnistes, et en particulier leur chef de file Guy Debord, avaient décrypté les rouages de la postmodernité au point d’en conclure que nous allions vivre désormais spectateurs de La Société du spectacle. Quarante ans plus tard, le spectacle s’est sophistiqué et ses spectateurs montent peu à peu sur la scène du théâtre, se l’appropriant, pour en devenir les nouveaux acteurs. C’est dans ce contexte qu’Alix Brijatoff propose une nouvelle voie : celle de l’Espace du Désir. Il s’agit dès lors pour les entreprises, actrices elles aussi, d’incarner leurs marques dans des espaces d’expériences, de transformations, d’« en-vies ». L’Espace du Désir est le premier ouvrage qui explique et commente la mutation de l’économie marchande vers l’« économie d’expérience », et anticipe ainsi sur les fonctions futures des structures humaines, sociales et commerçantes.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)